Forum 3step
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3step

Danser le rock et toutes les danses swing à Pau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fêtes de RISCLE (gers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
2) 2éme step
2) 2éme step



Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Riscle (Gers)
Date d'inscription : 06/12/2006

fêtes de RISCLE (gers) Empty
MessageSujet: fêtes de RISCLE (gers)   fêtes de RISCLE (gers) EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:05

salut à tous,
Je lance à tout hasard une invitation à ceux qui seraient intéressés pour venir passer une petite journée et soirée à Riscle (là où j'habite).
Ce week end c'est les fêtes du village et l'association de mon père (tendido) organise deux novilladas, un repas le samedi midi, et un apéro musical le soir.
Voici un petit peu le programme.
Samedi matin : novillada
samedi midi : repas à 17 euros avec :
- apéritif
- salade composée
- thon accompagné de piperade (cuisiné à la plancha)
- fromage
- dessert
- café et digestif
le vin n'est pas compris dans le prix mais il est possible d'acheter des bouteilles de rosé et de rouge.

Le soir, après la novillada de 18h00 apéritif à côté des arènes où il est possible de commander des tapas (foie gras, lomo, moules, fromage, jambon...) et à boire bien sur. Le tout accompagné d'un orchestre de jazz puis de danseuses sévillanes.

Si ça vous intéresse de découvrir une fête gerçoise, je vous propose de venir au repas où je serais votre serveuse, puis de passer l'aprè-midi chez moi (on pourra profiter de la piscine vu les prévisions météo) puis de retourner aux arènes et danser pendant que l'orchestre de jazz joue.

Merci de me prévenir d'ici jeudi pour prévénir les organisateurs du nombre de repas. Pour le reste pas besoin d'inscription.
Mon num : 06 70 88 20 60

Bises
pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://popolettedugers.spaces.live.com
Hervé~
Staff
Staff
Hervé~


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2007

fêtes de RISCLE (gers) Empty
MessageSujet: Re: fêtes de RISCLE (gers)   fêtes de RISCLE (gers) EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:28

En espérant que certains 3stépiens veuillent faire un effort puisque tu proposes la piscine l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://3step.miniville.fr/
Nicole
Staff
Staff
Nicole


Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/03/2006

fêtes de RISCLE (gers) Empty
MessageSujet: Re: fêtes de RISCLE (gers)   fêtes de RISCLE (gers) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:28

Desoles nous etions d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêtes de RISCLE (gers) Empty
MessageSujet: Re: fêtes de RISCLE (gers)   fêtes de RISCLE (gers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes de RISCLE (gers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3step :: ? Où ?-
Sauter vers: