Forum 3step
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 3step

Danser le rock et toutes les danses swing à Pau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤

Aller en bas 
+2
Nicole
leo
6 participants
AuteurMessage
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:51

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ A


Dernière édition par ¤léo¤ le Mer 30 Avr 2008 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3step.fr
Nicole
Staff
Staff
Nicole


Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:16

Super le retour a Oloron!! On en a de tres bons souvenirs!

Venez nombreux la salle est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
2) 2éme step
2) 2éme step
Gwen


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:57

YES ! ca c'est une bonne nouvelle, la première fois était extra, je serais de la partie c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
kally
Staff
Staff



Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:42

oui Nicole, de très bons souvenirs !!! trajet sous une pluie battante puis 1h environ pour trouver l'endroit!!!! mais c vrai qu'après c t sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
4) ¤ 3step de BRONZE ¤
4) ¤ 3step de BRONZE ¤
Aurelia


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 31/10/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:39

on partage les mêmes souvenirs ! Very Happy mais ça prolongera la fête prévue cette semaine là Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Staff
Staff
Nicole


Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:00

mais oui nous n'oublierons pas ton anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
4) ¤ 3step de BRONZE ¤
4) ¤ 3step de BRONZE ¤
Aurelia


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 31/10/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:27

je pensais le fêter ce soir-là, du coup ce sera plutôt le vendredi! je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
leo
Admin
leo


Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:54

meucheu
0) Little step


¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_zodiac_pisces_1¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_chinese_buffalo_1
Age : 35
Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 1




¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_minipostSujet: Re: AAA ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_minipostedHier à 9:39¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_quote ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_edit ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_delete ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_ip ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_report ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Icon_lock_report


bjr,

ici c'est moi meucheu ou laurent de Montpellier. je suis venu à oloron saintes marie et danser avec certaines danseuses. je suis parfaitement heureux de danser avec elles. et je souhaiterairai correspondre avec certaines. certaines savent que je susi sourd et sont ravies de danser avec moi...

et les programmes et les soirées à Montpellier si vous voulez passer un petit sejour à Montpellier.

http://www.apollojazzcafe.com/2005/Images/Prog/Mai_2008/programme_mai2008_ecran.jpg

http://www.apollojazzcafe.com/2005/soirees.html


pour les renseignements à Montpellier, vous pouvez consulter sur le site pour les stages.

http://www.swingcatcie.com/news.html

keep dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3step.fr
meucheu
0) Little step



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2008

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:53

salut à tous,

j'espère que vous avez gardez un très beau souvenir de danser avec moi lors de la soirée à oloron.
j'ai bcp apprécié malgré peu de monde ( les vacs obligent et ce n'est pas comme à Montpellier c'est irrespirable c'est ce qu'on m'a dit).
je suis très content de faire connaissance avec aurélia, nicole, celine et d'autres personnes avec qui j'ai dansé...
et je souhaiterai avoir des photos que ns avons passé la soirée. vous verrez mon profil et vous pourriez m'envoyer par mail.

et vous etes aussi le bienvenue à Montpellier si vous avez l'occassion de passer. à btt
Revenir en haut Aller en bas
kally
Staff
Staff



Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:41

Bjr Laurent,

bienvenue sur le forum de 3step !

nous aussi nous avons apprécié de faire la connaissance d'un nouveau cavalier (même si certaines passes n'étaient pas évidentes!!)

il y aura certainement des photos sur le portail (Aurélia, à toi de jouer!!)

au plaisir de te revoir et qui sait, peut-être un jour sur Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Staff
Staff
Nicole


Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/03/2006

¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:13

Bonjour Laurent de Montpellier,

C'etait un grand plaisir de danser en ta compagnie! Merci....

Nous esperons tous et surtout toutes te revoir parmi nous.

En attendant les soirees a Pau ou a Montpellier, a tres vite sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤   ¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sam 26avril ¤ Black Pool Oloron ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Sam 9juin07 ¤ Black Pool Oloron ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 3step :: ? Où ?-
Sauter vers: