Message d'Eddy (Le chanteur des Brushings)
Salut Les p'tits loups et les p'tites loutes
Ah que cou cou nous revoilou
Comme je vous l'annonçais la semaine dernière, Les "Brushing" inaugure vendredi 12 octobre un nouveau lieu de danse et de fête, juste à coté de Pau à Gan Bosdaros. Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'info voici le descriptif des lieux : J'y suis allé et je peux vous en parler :
C'est à 15 minute du centre ville de Pau ... C'est un endroit franchement agréable et acceuillant.
Parking super facile. La salle est bien aérée et la piste de danse impecc. Les propriétaires Dominique
et Jacques que certain(e)s d'entre vous connaissent, sont eux mêmes danseurs de rocks et de swing.
Ils aimeraient que leur boite devienne un lieu où vous vous sentiez chez vous. Alors profitez en !
Vous êtes sur d'y être bien reçu(e)s et apprécié(e)s.
La semaine dernière j'ai dis que l'entrée était gratuite. C'est toujours vrai ms sous les conditions suivantes très faciles à remplir:
En principe l'entrée est à 5 Euros Mais gratuite pour les filles avant 23h00 ainsi qu'aux porteurs du "Bon d'invitation découverte" (Voir en pièce jointe) qu'il suffit d'imprimer
LE MOULIN CLUB. Chemin du Vieux Moulin 64290 GAN-BOSDARROS
(Voir plan d'accès en pièce jointe). Avec les BRUSHING BROTHERS. Accueil : 22h00, les BRUSHING joueront entre 23h00-02h30,Répertoire Rock and roll, Swing, Country, Madison...et salsa pendant les pauses des musiciens.
Après 02h30 la soirée continue avec Jacques aux manettes.
Hasta Luego
Eddy